Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de bonheur
Graine de bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Graine de bonheur
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241
5 janvier 2012

Love love love

Et voilà c'est fait, je ne pouvais plus attendre alors cette aprés midi j'ai pris le chemin vers la pharmacie chercher the test!

Comme un sentiment que nous sommes si particuliére, si seule aussi, si fiére... je suis enceinte. Regardez moi je suis enceinte!! envie de le crier haut et fort, envie de pleurer parce que c'est du bonheur à l'état brut ! Je suis toute émue de l'annoncer à mon chéri, à mes enfants, à ma mére et ma soeur..se serait le bonheur!! c'est du bonheur vraiment.

Mais je reste prudente, je laisse mére nature faire les choses, et surtout mister gygy m'annoncait que tout va pour le mieux et je pourrais alors commencer à vivre tout cela sereinement.

All you need is love !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Catherine! je croise tout ce que je peux pour toi aussi pour l'avenir ...le gygy sera pour bientot mais pas trop tot ;)
C
Bientôt rendez-vous avec M. gygy ?
C
Hé bien... Félicitations !!! Quel bonheur de concevoir aussi vite.<br /> <br /> Je ne suis déjà plus dans la course... ;-)
Publicité