Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de bonheur
Graine de bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Graine de bonheur
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241
26 décembre 2011

On y crois, on y crois, on y crois !!!!

Voilà je fais mine de rien là mais en fait je suis dans un état de stress...

Dans à peine une heure je serai de nouveau dans le rang des futures procréatrices. Tentatrices de ce pouvoir formidable qu'est celui de vouloir donner la vie et de  pouvoir la donner je l'espère.

Déjà une jolie tribu, je me suis dit avec l'enthousiasme d'une darone écervellée "et si on fesait un petit troisiéme chéri dit , tu serai d'accord hein??!! tu aimerais dit !!?" et voilà c'est parti. je me lance dans l'aventure d'un projet à trois enfants...si c'est pas quatre que je ne me retrouve pas enceinte de jumeaux ..je stress!!!

Je suis heureuse tout de même sisi, je vous jure.

Et là dans quelques minutes je vais retirer le seigneur des anneaux..euh pardon, je voulais dire le fils de cuivre...Tout ça encore une étape, une nouvelle destination, inconnue sans nulle doute car une tribu plus grande. Mais quelle tribu!

Une vie remplie, bien plus qu'elle ne l'est déjà, un job plus rempli du moins...une vision vers un congé parental surement...

Une maison à restructurer, des enfants à combler encore et encore..

Une grossesse à privilégier..un allaitement, un portage, un cododo...tout ça et encore ce n'est qu'un aperçu de ce que sera ce blog.

En attendant, je coure, je trébuche, je vais faire pipi et je file voir gygy car c'est ici que tout commence à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah ! contente d'avoir une maman en quête d'un troisième ici. Bon courage à toi ;)
C
Sympa cette idée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Justement, moi aussi, ça fait 3-4 mois que j'ai arrêté la contraception, la peur au ventre, et en même temps, très envie.<br /> <br /> Moi aussi, pour un 3ème.
Publicité