Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de bonheur
Graine de bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Graine de bonheur
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241
29 décembre 2011

Vacances vive l'embrouille

La tribu est en repos depuis le début des vacances scolaires...sauf moi, qui a repris le 26...et oui il en fallait bien une.

Donc une semaine au complet tous ensemble, je ne les compte plus celle ci car assez rare. Difficile de jongler avec les horaires de l'un, le boulot de l'autre, mais là c'était noël est c'était bon d'être tous ensemble.

Voilà mais depuis quelques jours il ya une comme une certaine tension palpable...une certaine sensation de "tu me bouffes mon espace" dans le genre. Et oui, à certains moments on a besoin de se réunir, de se rapprocher, de s'aimer et puis un jour on se dit mais qu'est ce que je fais là..je veux souffler...et les vacances sont parfois propices a se genre de réflexion .

Monsieur chéri hurle sur tout ce qui bouge, mademoiselle pifnidouille c'est toi l'enfouille est aussi assez douée dans ce registre.

Et biensure mini mais grand, ben lui il est malade et oui il aime bien être malade comme ça genre pour se faire remarquer biensure si c'est moins drole. Trachéite minimais grand ..une voix de robert le déménageur dans un corps de toys...

Et moi, je souffle parce que des fois ça fait du bien ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité